Alors que le FC Barcelone se concentrait jusqu’ici sur le renforcement de son secteur offensif, les dirigeants blaugrana ont désormais les yeux tournés vers l’arrière-garde. Et pour cause : le départ de Ronald Araujo semble de plus en plus inévitable. Pour combler ce vide, une cible prioritaire a été identifiée.
🎯 Dayot Upamecano, défenseur central du Bayern Munich, est désormais sur les tablettes du club catalan. D’après les informations de Transfertdeed, le Barça aurait coché le nom de l’international français pour renforcer sa ligne défensive.
💼 En contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayern, Upamecano hésite encore à prolonger son aventure en Bavière. À 26 ans, le natif d’Évreux pourrait être tenté par un nouveau défi dans sa carrière, et le projet catalan ne le laisserait pas insensible.
💰 De son côté, le Bayern Munich ne fermerait pas la porte à un transfert cet été. Une vente dès ce mercato permettrait au club allemand de récupérer une somme intéressante, alors que le joueur sort d’une saison marquée par 20 apparitions en Bundesliga et 2 buts inscrits.
🔍 Affaire à suivre de très près, car si le Barça parvient à boucler ce dossier, cela pourrait bien être l’un des gros coups défensifs du mercato estival 2025.
Enregistrer un commentaire